Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helios


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Accepté] mi-racle on a trouvé l'antidote contre LE mi-crobe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Accepté] mi-racle on a trouvé l'antidote contre LE mi-crobe  Empty
MessageSujet: [Accepté] mi-racle on a trouvé l'antidote contre LE mi-crobe    [Accepté] mi-racle on a trouvé l'antidote contre LE mi-crobe  EmptyDim 16 Aoû 2015 - 15:30

Bonj..bonjour....Hoalala j'ai la pression la :O Dois-je vraiment me présenter ?
Bon aller! Je prend mon courage à deux mains et je me lance !

Ouvrons ce bal!


MI-RACLE ET MI-CROBE  c'est pas du gateaux!


1) MI-racle en détail


Moi Mi-racle sous le nom de jérémy. J'ai actuellement 20ans (Ho mon Dieu déjà !! :O) et j'habite dans la région dijonnaise. ICI C'ESTDijon !!

[Accepté] mi-racle on a trouvé l'antidote contre LE mi-crobe  220px-10
Ceci est dijon enfin au XVIII eme siècle :p

Mi-racle est toujours connecté travailles tu ?



Huummm, à l'heure actuel, non Sad Attendez ! Je vais vous raconter mon cursus scolaire/professionnel !
Il y a fort fort lointain (Hey Shrek!!) j'ai fait un Bac Pro Production Animal (Chose totalement inintéressante) suite à ce diplôme, j'ai décider de faire une licence de géographie. Malheureusement, ce fut un échec des la premier année. Disons que j'ai très mal vécu cet échec. J'ai donc décidé de quitter la France pour aller travailler en Angleterre ou j'ai eu la chance de devenir serveur dans un hôtel/restaurant 5 etoiles, histoire de lâcher prise un peu.

[Accepté] mi-racle on a trouvé l'antidote contre LE mi-crobe  Bh_sli10

(L'endroit ou j'ai eu la chance de travailler en Angleterre.

Donc pour répondre à la question de base, cela fait 2 mois et demie que je suis en France et j'attend à l'heure qu'il est de pouvoir effectuer ma formation voulu dans le but de devenir Agent de Piste.)



a) mi-racle, un mec génial ou totalement relou dans la vie quotidienne ?


What The Fuck !! Qui a écrit ces fichu questions ??! Déjà, je ne répondrai pas à cette question. Apres , on me dit souvent que je suis une personne qui profite à fond de la vie. Il est vrai que c'est rare que je soit de mauvaise humeur, j'ai toujours le smile , toujours prêt à me "taper des barres" ! Mise à part cela, je suis quelqu'un qui adore dormir, oui oui! D'où mon surnom de "Marmotte" dans ma famille ! Que dire de plus sur moi ? C'est très difficile de se juger sois même! Passons à la suite s'il vous plait !   bounce


b) Qu'aimes tu faire dans la vie ?


Les question totalement débiles continuent ... Ce que j'aime ? Alors déjà, j'adore voyager ! Je remercie d'ailleurs mes parents, car c'est grâce à eux que je voyage des mon plus jeune âge, et c'est, selon moi, une chance! Sinon j'aime tous ce qui se rapporte à l'informatique (je pratique un peu le codage). J'adore également aller courir ! Oui oui ! Vous devriez essayer, sa vous libère la tète un instant, c'est génial ! Je pense d'ailleurs qu'après cet présentation ,je vais aller courir un peu  Laughing

c) Tes objectifs dans la vie ?


Humm, comme tous le monde je pense. Déjà fonder une famille (pas trop d'enfants hein!) puis avoir un emploi stable qui me plais et pour finir, restez en bonne sante. En option , devenir riche ! L'espoir fait vivre comme on dit !

Présentation mi-racle IG !!!!

Alors éca lvl 200 avec une petite opti bouf bouf :p
[Accepté] mi-racle on a trouvé l'antidote contre LE mi-crobe  Mi10

et ma petite mule Smile mi-crobe
[Accepté] mi-racle on a trouvé l'antidote contre LE mi-crobe  Mi210


d)Mes objectifs dans dofus ?

Heu ... je commence un peu à être fatigue la :O Bon ! Mes objectifs ? J'en ai pas !! Si, si je vous assure ! Mon seul objectif , c'est de pouvoir jouer avec les "potes", pouvoir me "taper des barres" derrière mon pc. C'est tous.

e)Encore des choses à dire avant de te libérer ?

hummm je remercie toutes personnes ayant lu ce long paragraphe ! Je tiens également à m'excuser pour toutes les fautes présentes et j'espère que ma petite présentation de personnages vous aura suffit pour vous montrer un peu qui je suis Smile merci et a+



J'ai lu et j'approuve les règles de la Guilde et du Forum


Dernière édition par mi-racle le Dim 16 Aoû 2015 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aura-Fire

Aura-Fire



[Accepté] mi-racle on a trouvé l'antidote contre LE mi-crobe  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] mi-racle on a trouvé l'antidote contre LE mi-crobe    [Accepté] mi-racle on a trouvé l'antidote contre LE mi-crobe  EmptyDim 16 Aoû 2015 - 15:37

Coucou Mi-Racle !
Ta candidature est Mi-gnonne !
J'aurais quand même une Mi-ni question à te poser:
- Pourquoi souhaiterais-tu intégrer Helios ? Wink

Il manque aussi des petites choses importantes ! :'3 Je les attends avant de me prononcer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] mi-racle on a trouvé l'antidote contre LE mi-crobe  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] mi-racle on a trouvé l'antidote contre LE mi-crobe    [Accepté] mi-racle on a trouvé l'antidote contre LE mi-crobe  EmptyDim 16 Aoû 2015 - 15:41

salut monsieur Mi =p

alors ta candidature et complète mais il manque 2 trois chose par si par la relit le règlement Wink

je me prononce quand t auras trouvai =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] mi-racle on a trouvé l'antidote contre LE mi-crobe  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] mi-racle on a trouvé l'antidote contre LE mi-crobe    [Accepté] mi-racle on a trouvé l'antidote contre LE mi-crobe  EmptyDim 16 Aoû 2015 - 15:42

J'ai récemment repris le jeu et je cherche une guilde ou je peux m’intégrer la faire développer ou je peux déconner jouer tranquillement m'amuser enfin toute ces petites choses la qui disparaisse de plus en plus j'ai l'impression..
Revenir en haut Aller en bas
As-think

As-think



[Accepté] mi-racle on a trouvé l'antidote contre LE mi-crobe  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] mi-racle on a trouvé l'antidote contre LE mi-crobe    [Accepté] mi-racle on a trouvé l'antidote contre LE mi-crobe  EmptyDim 16 Aoû 2015 - 16:02

Salut

Pour se qui est de ta présentation je la trouve intéressante et vivante. Pour ma par je suis pour car tu peux véhiculer une bonne image à la guilde Smile

Cordialement
As-thinks, bras droit de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] mi-racle on a trouvé l'antidote contre LE mi-crobe  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] mi-racle on a trouvé l'antidote contre LE mi-crobe    [Accepté] mi-racle on a trouvé l'antidote contre LE mi-crobe  EmptyDim 16 Aoû 2015 - 16:05

bien vu

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aura-Fire

Aura-Fire



[Accepté] mi-racle on a trouvé l'antidote contre LE mi-crobe  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] mi-racle on a trouvé l'antidote contre LE mi-crobe    [Accepté] mi-racle on a trouvé l'antidote contre LE mi-crobe  EmptyDim 16 Aoû 2015 - 16:14

POUR aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] mi-racle on a trouvé l'antidote contre LE mi-crobe  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] mi-racle on a trouvé l'antidote contre LE mi-crobe    [Accepté] mi-racle on a trouvé l'antidote contre LE mi-crobe  EmptyDim 16 Aoû 2015 - 16:28

C'est validé pour moi ! Très intéressante candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst

Night-gohst


Localisation : A la taverne Tabasse.

[Accepté] mi-racle on a trouvé l'antidote contre LE mi-crobe  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] mi-racle on a trouvé l'antidote contre LE mi-crobe    [Accepté] mi-racle on a trouvé l'antidote contre LE mi-crobe  EmptyDim 16 Aoû 2015 - 16:54

Salut,

Donc étant donné que tu as que des POUR, je te souhaite toutes mes félicitations pour ton entré en guilde chez nous pour ta période d'essais afin d'être sur que tu nous convient ! :p

Attend notre invitation, ou hésite pas à nous mp, As, Hilluh, Nex, ou moi Wink.

Cordialement Night-gohst.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] mi-racle on a trouvé l'antidote contre LE mi-crobe  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] mi-racle on a trouvé l'antidote contre LE mi-crobe    [Accepté] mi-racle on a trouvé l'antidote contre LE mi-crobe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] mi-racle on a trouvé l'antidote contre LE mi-crobe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté][Candiature] Yo-II
» [Accepté] [Candidature] As-tek
» [Accepté] bouboulovee
» [Accepté] Candidature Vittoria
» [Accepté] [candidature] vavava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helios :: Présentation des nouveaux membres :: Présentations validées-
Sauter vers: