Helios


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Accepté] Candidature Xeelos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Night-gohst

avatar

Localisation : A la taverne Tabasse.

MessageSujet: [Accepté] Candidature Xeelos   Lun 17 Aoû 2015 - 1:37

Bonsoir à tous !

Je crée cette pétition, car j'aimerais que Xeelos, meneur de la guilde "La guilde du routard" vienne nous rejoindre ! Il est temps qu'il abandonne ses alliés pour se joindre à nous !

Xeelos est une personne agréable d'une vingtaine d'année, avec une très bonne expérience de jeu ! Je pense qu'il peut nous apporter beaucoup à nous tous ! C'est pourquoi je demande le maximum de signature afin qu'ils se rendent chez nous ! ET vivre une expérience de jeu unique !

Nous pouvons aussi négocier pour récupérer ses membres actifs (que si ils mettent l'ambiance xD).

Merci de votre soutiens !

Cordialement, Night-gohst.


Dernière édition par Night-gohst le Jeu 27 Aoû 2015 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aura-Fire

avatar


MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Xeelos   Lun 17 Aoû 2015 - 1:39

Je dis oui. C'est mon dernier mot Jean-Pierre <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Xeelos   Lun 17 Aoû 2015 - 1:39

je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Xeelos   Lun 17 Aoû 2015 - 2:27

Franchement je ne le connais pas personnellement mais vu comment tu en parles Night-Ghost je ne peux que mettre un POUR bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xeelos

avatar

Localisation : Beaujolais

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Xeelos   Lun 17 Aoû 2015 - 13:14

Bien je crois qu'une petite présentation s'impose Razz

Je suis Xeelos, un disciple de Sacrieur de niveau 200 et meneur de La Guilde du Routard.
Je possède trois stuffs mono-élément chacun qui sont terre, air et eau.
Ce que j'aime particulièrement faire dans le jeu ce sont les succès. J'atteins actuellement 12752 points de succès (9è du serveur et 1er sacri du serveur). Very Happy
A noter également que je possède un eni full soin lvl 200 ainsi qu'un panda full sagesse lvl 142 (qui sera terre/feu a THL).

J'ai remarqué votre guilde par sa présentation sur le forum officiel et j'avoue qu'elle m'a bien plu. J'ai donc passé la soirée dernière en compagnie de certains d'entre vous et j'ai passé une excellente soirée  Smile .

Je dois vous avouer que ma guilde se porte mal en ce moment. J'y suis depuis 6 ans maintenant et mes bras droits ayant tous arrêté Dofus je me suis retrouvé seul à la direction et j'ai perdu l'envie de la diriger car il n'y avait plus personne pour adhérer à mes projets (que j'ai donc abandonné). Je ne sais pas encore si je quitterai ma guilde car j'y suis quand même très attaché et il me reste quelques rares membres fidèles (même si je les compte sur les doigts d'une main).

A votre guilde je pourrais apporter ma grande expérience de jeu. En effet je suis un joueur actif depuis plus de 6 ans et je suis un grand spécialiste du PvM. Sans fausse modestie, je pense très bien connaître la grande majorité des monstres du jeu. Je pourrais vous être d'une grande aide par mon savoir sur le jeu. Je pourrais également vous aider à progresser tant bien pour votre guilde que pour votre personnage.
Par contre j'attends que vous me disiez ce que vous pouvez m'apporter ? Il me reste peu de contenu à visiter (et par conséquent peu de succès à réaliser encore) et vous n'avez pas tous encore le niveau pour m'aider. Par ailleurs, vous êtes encore trop peu nombreux dans votre guilde et j'ai peur de me retrouver seul par moments, surtout avec mes heures de jeu (j'en viens dans le paragraphe suivant).


Pour une petite présentation IRL, je m'appelle Florian (comme le meneur coïncidence ? je ne crois pas !) et j'ai 20 ans. J'ai un diplôme universitaire technologique (DUT) de chimie et je travaille depuis 1 an en horaires décalées. C'est à dire de 15 à 23h donc mes heures de jeu se situent surtout en matinée à partir de 10 ou 11h jusqu'à 14h puis le soir à partir de minuit minimum. Ainsi que les week-ends à n'importe quel moment de la journée. Le fait que j'aie une petite copine depuis peu réduit encore mes temps de jeu mais je reste toujours actif tous les jours.


Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions. Je vais parler de vous à mes quelques membres actifs dès que je les croiserais et on verra ensuite.  Smile

Et en bonus un petit screen de mon perso ! (Désoler pour la taille du personnage.. Si je zoom j'ai mon ornement qui cache à moitié le personnage :/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night-gohst

avatar

Localisation : A la taverne Tabasse.

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Xeelos   Lun 17 Aoû 2015 - 23:44

Salut Xeelos !


Je crois que tu t'es trompé de partie ! Les candidatures ne se postent pas dans la taverne ! Mais plutôt dans la partie Candidature en cours !  lol!



Bon et bien, ça y est je me lance, après une journée de réflexion intense (ou pas car j'ai été beaucoup occupé par le boulot), je viens poster ma réponse à ta question :
Xeelos a écrit:
Par contre j'attends que vous me disiez ce que vous pouvez m'apporter ? Il me reste peu de contenu à visiter (et par conséquent peu de succès à réaliser encore) et vous n'avez pas tous encore le niveau pour m'aider. Par ailleurs, vous êtes encore trop peu nombreux dans votre guilde et j'ai peur de me retrouver seul par moments, surtout avec mes heures de jeu (j'en viens dans le paragraphe suivant).


Honnêtement elle m'a donné du fil à retordre et elle m'en donne toujours. De toute façon, je compte est franc avec toi, et ne pas te promettre mont et merveille. Je compte pas non plus te vendre la guilde. Je vais seulement te dire la vérité, te dire ce que je pense de tout ça, être moi même quoi.


Je dois admettre, que lors de ma rencontre avec toi je me suis pas poser de question, au début mon but était de te recruter peu importe ce qu'il arrivera (et c'est toujours le cas), je ne me suis en aucun poser de question, ni même savoir si tu étais une personnes sympas ou non. Le simple fait que tu es dit que ma guilde t'intéressais pour moi signifiais "je dois faire mon possible pour qu'il rentre dans notre guilde". Mais après avoir passé une soirée avec toi, après avoir découvert qui tu étais... Ma vision à changé, je me suis dit " c'est une personne génial ! Il a une connaissance de jeu quasi parfaite ! Il pourrait nous apporter énormément de choses !". Mais en aucun je mettais poser la question de ce que tu y gagnerais à entrer chez nous...


Et au moment ou j'écris ses lignes je me le demande encore ce qu'on peut t'apporter... D'ailleurs je bloque totalement sur ce que je peux te dire par la suite.
Tu dois bien t'en douter, une petite guilde comme nous, qui viens de commencer son règne, ne peut être bien glorieuse dés le début. Et au vu de notre nombre très faible de membres, on peux pas être extraordinaire. On est petit groupe de personne, mais au moins il y règne une atmosphère chaleureuse et conviviale comme tu as pu le remarqué sur Skype (malgré les timides comme Hilluh et As-think. ^^). Je dois avouer qu'il est difficile de trouver des choses à apporter à une personne comme toi qui est niveau 200 optimisé, quasiment tous les succès... Ce qu'on pourrait apporter de plus à ta guilde, c'est peut être de l'activité, et c'est vrai je doit avouer j'ai peur que nos horaires nous bloque beaucoup, ce qui n'empêche que les week-end pour ma part je serais sur d'être connecté avec toi (quand ma copine sera pas avec moi par contre Mad). Et comme dit et re-dit la guilde débute, donc avec le temps, le recrutement.. Il est fort possible et même certain que tu rencontre des personnes avec tes horaires. Mais cessons de parler du futur et parlons de maintenant. Voilà surtout le seul et unique argument que je trouve à te donner. Et je pense bien que ça ne suffira jamais à te convaincre de venir chez nous.


Mais bon en même temps tu t'attendais à quoi ? Pourquoi s'intéresser à nous ? Pourquoi prendre le temps de faire une rédaction de toi même, pourquoi avoir passer une soirée avec nous qui m'a seulement donner l'eau à la bouche pour en repasser encore d'autre avec toi mais dans notre guilde. Et non pas seulement en tant que compagnon de jeu occasionnelle. Avoue le que tu savais très bien qu'on pourrait pas t'apporter grand chose (A moins que l'un de mes membres est quelque chose de concrets à apporter à Xeelos et qu'il le fasse savoir en commentaire), nous pauvres joueurs non optimisé, et n'ayant pas une aussi grande expérience de jeu que toi (malgré le faîte que je joue depuis la 1.29, il y a de nombreuses choses que j'ignore toujours de dofus). Alors je me suis demandé si tu recherchais vraiment un endroit où la guilde t'apporterait plus que toi tu ne leur en apporterais. Car dans ses cas là autant que tu vise des guilde bien plus Thl et surtout bien plus remplis de Thl que nous. C'est vrai quoi au fond tu aura surement plus de personne à ton niveau avec ton expérience de jeu... Après je garantie pas l'ambiance que nous possédons chez nous (je dit pas que c'est tous le temps comme hier soir, car il faut bien des moments calmes... Je dit juste et j'affirme qu'il y aura pas qu'une seule soirée comme hier mais plusieurs !) mais peut être que les grosses guilde ont eux aussi une bonne ambiance, mais entre eux vu qu'ils se connaissaient bien avant toi.
Alors j'aimerais réellement comprendre pourquoi t'intéresser  à nous, sachant éperdument qu'on pourrais surement pas t'apporter plus que toi tu ne nous en aurais apporté.


Je comprend aussi tout à fais que tu ne veuille pas abandonner ta guilde. C'est une chose tout à fais normal 6 années passé dedans c'est pas rien. tu as du en vivre des choses dans cette guilde, de bonnes expériences comme des mauvaises. Sauf que aujourd'hui, à l'heure actuel tu la dit toi même ta guilde se porte mal, et tu galère avec seul, tu as du abandonner tes projets de guilde ! Tu te rend compte à quel point tu en es ? Crois-moi, je parle par expérience, plus ça va continuer et moins tu aura envie de te battre pour cette et moins tu voudra jouer à dofus, jusqu'à ne plus vouloir jouer. Je trouve ça malheureux de devoir arrêter de jouer à dofus par dégout que par la faute de la vie qui nous oblige à arrêter. Maintenant qui sais (je ne veux pas me prononcer trop vite sans l'accord de mes co-meneur c'est juste une idée que j'émet pour le moment), mais il y aurait surement possibilité de greffer tes projets de guilde si ils concordent avec les nôtres.


Voilà, après une heure trente de rédaction, d'intense réflexion je pense arriver à la fin de mon argumentation. J'ai dit ce que j'avais à dire et ce que je pensais, maintenant les cartes sont entre tes mains, et c'est à toi de décider quoi faire. Je ne veux en aucun cas t'obliger à venir chez nous, ou te créer la sensation de te faire pitié et donc que tu vienne par pitié chez nous. Je veux que tu vienne que si tu le désirs. Que si tu en as envie. Sinon ça servira à rien tu regretterais plus qu'autre chose et ça je ne le veux pas. Je pense avoir fais ce qui était à faire. Mais si ça ne te convient pas, je ne t'importunerais plus pour que tu rejoigne notre guilde. MAIS cela ne veux pas dire je ne veux plus être en contact avec toi !

Je vais te laisser méditer là dessus, je vais te laisser peser les pour et contre, et puis j'ai envie d'ajouter advienne que pourra.


Ps : Aura-fire à eu l'idée de créer une alliance ensemble en dernier recours, mais pour moi ça ne sera pas la même chose pour commencer que si tu étais dans la guilde et de deux (sans vouloir de vexer) à quoi bon s'allier à une guilde ou tu passe le plus clair de ton temps à tenter de la maintenir en vie et qu'elle risquerait de mourir à tout moment ?

Merci de t'être intéressé à nous, et je te souhaite de passer une excellente soirée et je te dit à demain soir. (Désolé je commence à 7 heure demain donc j'aimerais être en forme.)


Signé, Night-gohst, Meneur de la guilde d'Helios.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xeelos

avatar

Localisation : Beaujolais

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Xeelos   Mar 18 Aoû 2015 - 1:55

Considère cela comme une candidature alors Razz

Pourquoi je m'intéresse à vous ?
Peut-être parce que j'ai besoin de renouveau. Peut-être surtout parce que vous proposez exactement ce que je recherche : de l'ambiance. Cette soirée sur skype m'a rappelé celles que je faisais avec ma guilde autrefois et ça me manque. Vous m'avez accepté sans même me connaître et je vous apprécie vraiment.
En effet je suis bien conscient que vous ne pourrez pas m'apporter grand chose dans la progression de mon personnage. Mais vous pouvez m'apporter juste le plaisir de jouer. Je me dis également qu'un jour on pourrait s'attaquer à du contenu end-game comme je l'avais fait. J'en avais un très bon souvenir des premières fois où je réussissais un donjon lvl 200 et c'est sûr que ça me ferait grandement plaisir de vous aider à parvenir jusque là.
Je ne demande qu'à avoir du monde avec qui jouer, même si j'ai déjà fait tout le contenu qu'on fera ensemble, au moins je pourrais vous être utile par mon expérience Razz

Pour ce qui est d'une alliance j'y ai pensé également mais comme tu l'as dit je pense que ça ne servirait à rien, et je parle par expérience.

Voilà je crois avoir oublié des choses mais je ne sais pas quoi. Si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night-gohst

avatar

Localisation : A la taverne Tabasse.

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Xeelos   Mar 18 Aoû 2015 - 7:06

Salut  Shocked ,

Et bien je ne sais plus ce que je dois comprendre je t'avouerais ^^". Dois émettre l'hypothèse de ta venu chez nous ? Ou il n'y a aucune affirmation dans cette réponse si ce ne que :


Xeelos a écrit:
Considère cela comme une candidature alors Razz
.

Quelque part ça me fais plaisir que tu me dise ça, car hier je redoutais totalement ta réaction. J'avais peur que ce que j'ai dit ne te plaise pas, que tu te rende compte que nous avions vraiment pas grand chose à t'apporter au niveau du jeu...

Par contre j'ai une autre question, j'aimerais connaître les projets que tu avais avec ta guilde s'il te plait. Mais si c'est trop long par écrit on pourra en discuter autour d'un bon vieux Skype Very Happy ! Mais bon tu me dira on est plus à ça prêt avec les pavé qu'on à écrit.

Ps: Et oui il est 7 heure et je te répond ! Mais quoi de mieux qu'une patronne qui te téléphone le matin au moment où tu te lève à peine avec la tête enfariné  Sleep  pour te dire au final viens à 8 heure, il y a pas grand monde se matin. x'D

Bon et bien bonne journée ! Et à se soir  je l'espère ! Smile


Dernière édition par Night-gohst le Mar 18 Aoû 2015 - 7:07, édité 1 fois (Raison : Je me rlis et me rend compte de toutes les fautes que je fais et je suis sûr j'en ai oublié plein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xeelos

avatar

Localisation : Beaujolais

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Xeelos   Mar 18 Aoû 2015 - 10:58

Et bien je dirigeais pas la guilde seul comme je t'ai dis. J'avais surtout l'aide d'un ami nommé Nimue. Il a arrêté Dofus il y a déjà un certain temps mais je pensais qu'il reviendrait et j'ai attendu très longtemps (au moins 8 mois maintenant) mais il n'est jamais revenu... C'est en grande partie la cause de ma perte de motivation vis à vis de la guilde.

Avec lui, nous avions quelques projets pour la guilde (que j'ai donc dû abandonner). Tout d'abord nous avons créé un forum de guilde : http://guildeduroutard.forumactif.org/

Comme vous pouvez le voir sur ce forum nous comptions recruter exclusivement à partir de celui-ci mais ça n'a jamais marché. Nous avons également créé une zone RP mais elle n'a jamais été ouverte puisque personne n'était intéressé.
Surtout mon plus grand projet vous le trouverez dans la partie "Guide du Routard". Je comptais faire une description détaillée de tous les donjons et bandits du jeu, comme on peut le trouver sur d'autres fans sites mais avec beaucoup plus de détails (parce que c'est vraiment de la merde les fans sites la dessus je trouve) et surtout avec des conseils pour réussir le donjon et les succès associés.
C'était un grand projet qui allait me prendre beaucoup de temps et comme vous pouvez le voir j'avais déjà commencer à le faire pour tester un peu les réactions des autres.
Finalement tout le monde s'en battait les couilles (pour rester poli) et force de constater que j'allais faire un énorme boulot pour rien, j'ai abandonner ce projet (même si j'avais déjà préparé d'autres fiches de donjons).

C'est ce jmen foutisme général qui fait qu'aujourd'hui j'ai plus envie de faire d'effort pour la guilde. J'en ai marre de me prendre la tête pour une bande de pachas irrespectueux. Même si il reste encore quelques membres qui font des efforts ils sont trop peu nombreux et on s'en sort pas. Ca me gène de les abandonner comme ça mais bon il le faudra bien...

J'aimerais passer une ou deux soirées encore avec vous avant de vous rejoindre vraiment, histoire d'être sûr que je fais le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hilluh

avatar


MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Xeelos   Mer 19 Aoû 2015 - 10:02

Ne ternissons pas cette belle discutions qui sens bon la franche camaraderie ; Pour moi je vote évidemment Pour au Sujet Initial , et t'attend avec joie à notre prochaine sortie :p

A pluche

______________________________________________________


Ce n’est pas de vivre selon la science qui procure le bonheur; ni même de réunir toutes les sciences à la fois, mais de posséder la seule science du bien et du mal

Platon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
As-think

avatar


MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Xeelos   Mer 19 Aoû 2015 - 19:44

bon on va continuer sur cette belle note en mettant bien sur un POUR j'att avec joie de te voir parmi nous ainsi pour bavarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xeelos

avatar

Localisation : Beaujolais

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Xeelos   Ven 21 Aoû 2015 - 0:22

Vos messages me font plaisir ^^

J'aurais une requête à vous soumettre. J'aimerais faire venir en même temps que moi un autre Routard du nom de Kata-alfa, un féca lvl 199. Il est actif mais je le vois jamais à cause de nos horaires complètement différentes ^^

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night-gohst

avatar

Localisation : A la taverne Tabasse.

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Xeelos   Ven 21 Aoû 2015 - 6:39

Salut,

Je pense que ça peut se négocier, est ce que il y aurait possibilité qu'il se présente comme toi ? Ou il souhaite faire des Skype avec nous auparavant ? (ç'est pas que j'aime en savoir sur les nouveaux mais presque Razz).

Si tu as d'autre personne que tu voudrais voir dans nos rangs hésite surtout pas à nous le faire savoir Wink. On fera ce qu'il faudra pour les attraper au vol ^^.

Vivement qu'on rejoue ensemble !

Allez à très vite Xeelos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hilluh

avatar


MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Xeelos   Mer 26 Aoû 2015 - 18:17

Aucun soucis , pour moi , je rejoin l'avis de Night , pour ce qui est de la conversation skype ; ou une petite présentation en Pv avec le Boss :p


______________________________________________________


Ce n’est pas de vivre selon la science qui procure le bonheur; ni même de réunir toutes les sciences à la fois, mais de posséder la seule science du bien et du mal

Platon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Xeelos   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Xeelos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helios :: Présentation des nouveaux membres :: Présentations validées-
Sauter vers: