Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helios


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Linky-Linky

Aller en bas 
+3
Ultrops
nexgates
As-think
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Accepté] Candidature Linky-Linky Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Linky-Linky   [Accepté] Candidature Linky-Linky EmptyVen 11 Sep 2015 - 12:21

Bien le bonjour a vous,

Je me prénomme Pierre et j'ai 20 ans. Les études pour moi c'est finis... Et oui, je suis donc cuisinier passionné de jeu vidéo et de sport.
Je suis quelqu'un de très dynamique voir hyper-actif, mes 12 années de rugby ont fait de moi quelqu'un de loyale, droit et ouvert.
J'aime passé du temps IG avec des personnes que j’apprécie (Ah oui je suis très bavard, Bavard a tel point que je sens que je vais m’embrouiller dans cette candidatures =) a parler de tout et de rien et je suis aussi quelqu'un de très altruiste qui aime renseigner les gens et leur transmettre le peut de savoir que je possède.


Pour vous en dire plus sur ma vie virtuelle je suis un très ancien joueur de Dofus. J'ai commencé quand le jeu est sorti! (Oui le moment où tu commençais dans le donjon Bouf pour tuer une arakne avec pour seules arme une raquette de badminton...). Je ne joue pas qu'a Dofus j'ai un très bon niveau (anciennement pro-player) sur League of legends. Malgré mon coté LOL je n'aimes pas du tout le PVP sur Dofus je suis quelqu'un qui préfère créer un groupe pour rigoler et taper quelques monstres en même temps
Revenons a nos petits dofus. J'ai donc un bébé team composé de d'un crâ feu de cercle 184, un panda eau de cercle 163, un iop terre cercle 150 et la petite dernière, une sacri sasa pour le moment mais bientôt air/eau Normalement de cercle105. Vous me direz '' En 14 ans de jeu c'est tout?'' et bien non... Mais vu que je suis un peu tête en l'air comme aime le dire ma mère j’ai oublié après 2 ans d'absence toutes les questions secrètes de mes anciens comptes 199/200.... Youpiiii


Qu'est ce qui me motive pour rentré chez vous? Eh bien ce que je recherche chez vous ce que je n'ai pas encore trouvé ailleurs ce sont des amis qui se connectent régulièrement pour passé du bon temps. Pas forcement pour xp comme des cochons toutes la nuit mais pour se retrouver et parler de la vie et du beau temps mais bien-sur aussi pour allez casser quelques bouche de temps en temps. Créer des affinités et rigoler ensemble sont mes principaux objectif avec tout de même l'envi d'xp un peu hein! On est pas sur Meetic non plus =)
En ce qui concerne Skype : Oui je l'ai et je le trouve bien utile car je préfère l'audio au chat IG.


Voila ce seras tout pour moi!
Merci de m'avoir lu
Cordialement
Pierre / Linky
[Accepté] Candidature Linky-Linky <a href=[Accepté] Candidature Linky-Linky 918431Capturedcran3" />


Dernière édition par pierrechamois le Ven 11 Sep 2015 - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
As-think

As-think



[Accepté] Candidature Linky-Linky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Linky-Linky   [Accepté] Candidature Linky-Linky EmptyVen 11 Sep 2015 - 14:22

Salut
Bon ta candidature est pas mal mais il manque quelque petit truc comme la photo qui serai bien Smile mais sinon elle est en bonne vois
Revenir en haut Aller en bas
Shayana

Shayana


Localisation : Taverne du Bwork

[Accepté] Candidature Linky-Linky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Linky-Linky   [Accepté] Candidature Linky-Linky EmptyVen 11 Sep 2015 - 15:22

Hello,

Je suis heureux de finalement voir ta candidature sur notre forum Smile.

Rajoute nous une petite photo et se sera un POUR pour moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] Candidature Linky-Linky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Linky-Linky   [Accepté] Candidature Linky-Linky EmptyVen 11 Sep 2015 - 17:25

Photo rajoutée les amis je vous laisse matter la beauté =)
Revenir en haut Aller en bas
nexgates

nexgates


Localisation : Un petit Belge

[Accepté] Candidature Linky-Linky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Linky-Linky   [Accepté] Candidature Linky-Linky EmptyVen 11 Sep 2015 - 17:27

Je ne vois aucune raison de m'opposer je vais donc voter POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As-think

As-think



[Accepté] Candidature Linky-Linky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Linky-Linky   [Accepté] Candidature Linky-Linky EmptyVen 11 Sep 2015 - 17:28

Merci pour la photo c'est donc un pour
Revenir en haut Aller en bas
Ultrops

Ultrops



[Accepté] Candidature Linky-Linky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Linky-Linky   [Accepté] Candidature Linky-Linky EmptyVen 11 Sep 2015 - 17:57

Belle présentation rien à dire sauf:





POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] Candidature Linky-Linky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Linky-Linky   [Accepté] Candidature Linky-Linky EmptyVen 11 Sep 2015 - 20:05

slt,

comme on dit les autre une petit photo avec tes compte aligner passerai bien =p
et il faudrai que tu aille lire le reglement =)

sa sera POUR =p
Revenir en haut Aller en bas
Shayana

Shayana


Localisation : Taverne du Bwork

[Accepté] Candidature Linky-Linky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Linky-Linky   [Accepté] Candidature Linky-Linky EmptyVen 11 Sep 2015 - 20:58

Je vais changer d'avis et mettre un CONTRE. Tu as les même couleurs que moi...

Non bien entendu je reconfirme mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] Candidature Linky-Linky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Linky-Linky   [Accepté] Candidature Linky-Linky EmptyVen 11 Sep 2015 - 22:45

Merci a tous!
Je suis impatient de vous rencontrer.

ps: bouboulove la photo est la!
Revenir en haut Aller en bas
Hilluh

Hilluh



[Accepté] Candidature Linky-Linky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Linky-Linky   [Accepté] Candidature Linky-Linky EmptyVen 11 Sep 2015 - 23:27

Pour Hate de te retrouver parmis nous ; Super candi !
Revenir en haut Aller en bas
Xeelos

Xeelos


Localisation : Beaujolais

[Accepté] Candidature Linky-Linky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Linky-Linky   [Accepté] Candidature Linky-Linky EmptyVen 11 Sep 2015 - 23:31

Je suis également POUR
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst

Night-gohst


Localisation : A la taverne Tabasse.

[Accepté] Candidature Linky-Linky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Linky-Linky   [Accepté] Candidature Linky-Linky EmptySam 12 Sep 2015 - 18:52

Salut,

Heu... As-tu les les règles de guilde ? Razz

Sinon très belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] Candidature Linky-Linky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Linky-Linky   [Accepté] Candidature Linky-Linky EmptySam 12 Sep 2015 - 21:08

je l'ai ai biensûr lu Night-Gohst
Si par ce message tu veux parler de mon sacri 126 actuellement il n'est pas full sasa ou alors mon stuff est énorme car il a 2400hp...
De plus il seras niveau 150 dans les 2/3 prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst

Night-gohst


Localisation : A la taverne Tabasse.

[Accepté] Candidature Linky-Linky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Linky-Linky   [Accepté] Candidature Linky-Linky EmptySam 12 Sep 2015 - 21:35

Re, non je parlais pas forcément de ça mais plutôt d'un élément manquant dans ta candidature. C'est pas grand chose mais pour moi c'est une preuve que ça à été fais. Mais d'après tous ce que tu me dis, je pense que ça a dû être fais.

Par contre je redoute une chose c'est la team. Jai plus peur que tu sois dans ton coin, mais bon si tes dires sont vrai tous devrais bien se passer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] Candidature Linky-Linky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Linky-Linky   [Accepté] Candidature Linky-Linky EmptySam 12 Sep 2015 - 21:54

Je n'en doute pas. Au contraire j'aimerais m'investir dans les sorties xp etc... Même si ma team n'est pas super hl!
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst

Night-gohst


Localisation : A la taverne Tabasse.

[Accepté] Candidature Linky-Linky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Linky-Linky   [Accepté] Candidature Linky-Linky EmptySam 12 Sep 2015 - 22:00

Okey,

Je te dit un Joli POUR.

Si d'autres personnes ont des choses à faire savoir, qu'ils le fassent Smile.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] Candidature Linky-Linky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Linky-Linky   [Accepté] Candidature Linky-Linky EmptyDim 13 Sep 2015 - 13:57

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Linky-Linky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Linky-Linky   [Accepté] Candidature Linky-Linky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Linky-Linky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] bouboulovee
» [Accepté][Candiature] Yo-II
» [Accepté] [Candidature] As-tek
» [Accepté] Candidature Leaf
» [Accepté] [Candidature] Falcia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helios :: Présentation des nouveaux membres :: Présentations validées-
Sauter vers: