Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helios


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Linky-Linky

Aller en bas 
+3
Ultrops
nexgates
As-think
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Accepté] Candidature Linky-Linky Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Linky-Linky   [Accepté] Candidature Linky-Linky EmptyVen 11 Sep 2015 - 12:21

Bien le bonjour a vous,

Je me prénomme Pierre et j'ai 20 ans. Les études pour moi c'est finis... Et oui, je suis donc cuisinier passionné de jeu vidéo et de sport.
Je suis quelqu'un de très dynamique voir hyper-actif, mes 12 années de rugby ont fait de moi quelqu'un de loyale, droit et ouvert.
J'aime passé du temps IG avec des personnes que j’apprécie (Ah oui je suis très bavard, Bavard a tel point que je sens que je vais m’embrouiller dans cette candidatures =) a parler de tout et de rien et je suis aussi quelqu'un de très altruiste qui aime renseigner les gens et leur transmettre le peut de savoir que je possède.


Pour vous en dire plus sur ma vie virtuelle je suis un très ancien joueur de Dofus. J'ai commencé quand le jeu est sorti! (Oui le moment où tu commençais dans le donjon Bouf pour tuer une arakne avec pour seules arme une raquette de badminton...). Je ne joue pas qu'a Dofus j'ai un très bon niveau (anciennement pro-player) sur League of legends. Malgré mon coté LOL je n'aimes pas du tout le PVP sur Dofus je suis quelqu'un qui préfère créer un groupe pour rigoler et taper quelques monstres en même temps