Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helios


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candid mishiro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Refusé] Candid mishiro  Empty
MessageSujet: [Refusé] Candid mishiro    [Refusé] Candid mishiro  EmptyVen 18 Sep 2015 - 1:45

Bonsoir a toutes et a tous !

lu me présente jmapel claude 53 ans sans emploi divorcé 3 goss je touche les aloc c kom sa jabo mes perso  je cherch lvl 200 en speed run c pour sa je travail ap voila jespere ma candid vou aura plu lol!

Non ! je rigole  heureusement.. plus sérieusement  je m'appelle  Joakim j'ai 21 ans je travail dans le domaine  de la mécanique depuis 5 ans.
Passionné de sport je fait essentiellement de la Boxe thaï et du taekwondo, alors attention sa va chauffé pour vos petites fesses ! Smile sinon mis a part le sport  et le travail a quoi je passe mon temps ? et bien a faire  la fête entre amies tout simplement Smile


Alors maintenant on va passer a dofus !  sa y est ça ce complique pour moi è_è  pour commencer  je joue de base un sram 199  depuis..fiouuuu  au moins 5 ans, QUOI ?!  ENCORE 199 ??? et bien oui je ne joue pas souvent  x) mais j'ai quand même  un enu 190 un nini 191 un cra 199 un iop 195 un sacri 190 et puis je remonte un autre petit nunu pour encore plus de drop et plus de kamas ! :p  question pvp et AvA je ne fait pas du tout de ces choses là je ne suis pas opti  :s  seulement pour des attaques perco ça passe Smile

J'ai fait une tentative d'envoie de screen mais  un peu galere ça m'a gonfler honnêtement  o_o puis pour voir des stuffs en obji :s rien ne vous empêche de me mp IG pour que je les link par contre Smile mon iop est tout bêtement panplie fuji  force/agi (rien d’étonnant a ce lvl) et le reste des persos ne sont pas stuff, a pars l'énuen full sasa.
mon sram me sert uniquement pour les métier pour l'instant,
je suis :  alchimiste  200, bijoutier 164, bricoleur 114, paysan 64  et après trop bas lvl pour être intéressant :/

sinon quoi dire de plus ? j'ai connu votre guilde après la rencontre de Shayaana  a qui j'ai rendu service une nuit  car tout les artisans avais déco :p enfin bref je ne penses pas avoir oublier trop de truc ? sinon dites le moi je répondrais  comme je peux Smile
(et j'ai lu et approuver le règlement)
Revenir en haut Aller en bas
Hilluh

Hilluh



[Refusé] Candid mishiro  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid mishiro    [Refusé] Candid mishiro  EmptyVen 18 Sep 2015 - 1:51

Vu que ces SHay qui t'as mené à nous ce seras un Contre ...

Plus sérieusement ! La candidature est sympa ; Je compte sur toi pour botter le cul de Shay , pour le remettre à ça place ; Par contre oublie direct mes fesses !

Par contre tu as deux trois petites choses à revoir sur la mise en page , ainsi que des oublie ( regles fofo)

Parle nous de tes expériences , avec les autres guildes ; Pourquoi cette guilde t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusé] Candid mishiro  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid mishiro    [Refusé] Candid mishiro  EmptyVen 18 Sep 2015 - 1:53

Ah et  le mot badminton et audio  j'ai cru que cétait une blague en faite non  Shaya me dit que non x) désolé j'ai pris sa pour un test qui sert a détecté les fous xD


alors  pour les règles que j'ai oublier c'est possible j'était en plein  FM  sur mon sram du coup  j'ai surement raté quelques trucs si tu peux m'en faire pars ?
sinon pourquoi votre guilde?  et bien Shaya m'en a dit que du bien, puis  en voyant que je n'avais pas de guilde il ma proposé  de faire une candid tout simplement. et je n'ai pas eu d'autre guilde mis a part avec mon iop depuis hier je suis dans " Erebor " qui doit etre dans la même alliance que la votre sauf que je suis seul co sur 23 personnes donc c'est pas super..
Revenir en haut Aller en bas
Xeelos

Xeelos


Localisation : Beaujolais

[Refusé] Candid mishiro  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid mishiro    [Refusé] Candid mishiro  EmptyVen 18 Sep 2015 - 2:16

Sympa ta petite candid' j'ai juste pas compris un truc. Tu joues en team avec tous ces persos ou ils sont tous sur le même compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst

Night-gohst


Localisation : A la taverne Tabasse.

[Refusé] Candid mishiro  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid mishiro    [Refusé] Candid mishiro  EmptyVen 18 Sep 2015 - 7:15

Salut,

Sympas la candidature.
La photo ne sert pas a voir juste un perso en stuff obji. Elle sert à embellir la candidature pour éviter d'avoir un gros pavé ... Ca coupe peu Smile.

Par contre j'ai une question tu dit ne pas jouer souvent. Alors j'aimerais que tu m'en dise plus. Tu joue combien de temps par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusé] Candid mishiro  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid mishiro    [Refusé] Candid mishiro  EmptyVen 18 Sep 2015 - 14:01

Alors Xeelos, j'ai une team d'un coté que je ne joue plus pour cause de manque de temps et sinon j'ai la plus pars des gros perso sur le même compte donc je joue mono compte juste avec un ami de longues dates.
Et oui c'est pas faux que ça embelli la candid je m'en suis rendu compte :/ mais voila j'ai un peu galérer déso x) sinon je joue tout les jours de la semaine sauf le week (ou alors très rarement) car je suis avec ma copine, donc je dirais que me connecte souvent mais que je fait pas tout les jours des farms xp/drop.. voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shayana

Shayana


Localisation : Taverne du Bwork

[Refusé] Candid mishiro  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid mishiro    [Refusé] Candid mishiro  EmptyVen 18 Sep 2015 - 14:47

Bon moi je vais pas m'étaler.. C'est un POUR.

Les questions que je voulais te posé, on était posé par mes collègues. Donc tout va bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusé] Candid mishiro  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid mishiro    [Refusé] Candid mishiro  EmptyVen 18 Sep 2015 - 14:55

Ah Smile premier "pour" merci bien c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst

Night-gohst


Localisation : A la taverne Tabasse.

[Refusé] Candid mishiro  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid mishiro    [Refusé] Candid mishiro  EmptyVen 18 Sep 2015 - 19:49

Alors pourquoi dire tu joue peu, ou que tu manque de temps si tu es co toute la semaine ? ^^

Désolé ca m'intrigue un peu ça Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusé] Candid mishiro  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid mishiro    [Refusé] Candid mishiro  EmptyVen 18 Sep 2015 - 19:55

slt,

pour moi sa sera un POUR par se que j aime pas lire et que ta candidature n est pas un pavet comme les autre on fait ... nn je decone x)

au début j ai hésiter par se que les jeu en team c est pas le top tu aurais jouer dans ton coin mais vu que la plupart de ces perso sont sur le même compte sa change des chose ^^

donc je reste sur le POUR avec impatience de botter le fesse a Shayaana avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusé] Candid mishiro  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid mishiro    [Refusé] Candid mishiro  EmptyVen 18 Sep 2015 - 20:31

Bah parce que je trouve que je ne joue pas beaucoup ^^ comparé a d'autre que je vois connecté toute la nuit/journé x) après si cela vous convient c'est encore mieux Smile

Coucou, ah oui je comprends ce que tu veux dire j'en ai fait les frais Wink et bien merci de ton "pour" c'est gentil et inquiètes en plus il habite la ou je vais tout les ans c'est nickel pour ces fesses :p
Revenir en haut Aller en bas
Xeelos

Xeelos


Localisation : Beaujolais

[Refusé] Candid mishiro  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid mishiro    [Refusé] Candid mishiro  EmptyVen 18 Sep 2015 - 23:07

Perso je joue surtout le week-end car je vois ma copine en semaine (on bosse dans la même boîte). Donc on se verra pas bien souvent mais je met quand même un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultrops

Ultrops



[Refusé] Candid mishiro  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid mishiro    [Refusé] Candid mishiro  EmptyVen 18 Sep 2015 - 23:16

Salut salut. Alors moi je suis pour que tu sois accepté. Ta présentation est bien et tu as l'air sympa à alors quoi de lieu
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst

Night-gohst


Localisation : A la taverne Tabasse.

[Refusé] Candid mishiro  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid mishiro    [Refusé] Candid mishiro  EmptyVen 18 Sep 2015 - 23:16

Okey,

Dernière question, car du coup tu m'aide pas xD. Tu joue combien de temps par jours alors ?
Et on demande pas à nos membres d'être co h24. On veux juste qu'il soit présent régulièrement et qu'on ai au moins le temps de faire un donjon, une sortie, ou un Skype ensemble quoi ^^, que se ne sois pas juste 10 minutes pour dire je suis actif. Un minimum quand même Wink

Mais sinon, je rejoins l'avis de mes compatriotes ca sera un pour Smile malgres qu'il manque une belle photo de ton personnage.
Vu que nous allons migrer vers un autre serveur (oui désolé pour cette inscription) le tuto apparaitra sur le nouveau serveur. Qui sera bien plus simple et ludique d'après Shaayana.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusé] Candid mishiro  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid mishiro    [Refusé] Candid mishiro  EmptySam 19 Sep 2015 - 3:44

ah merci de vos pour !
lool alors pour répondre a ta question je ne chronomètre pas mais oui j'ai le temps de faire des sortie et tout ça t'inquiète pas. et je n'ai pas bien compris, toute la guilde migre ?
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst

Night-gohst


Localisation : A la taverne Tabasse.

[Refusé] Candid mishiro  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid mishiro    [Refusé] Candid mishiro  EmptySam 19 Sep 2015 - 9:50

Oui, sur nouveau forum, mais on reste sur vil-smiss hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xeelos

Xeelos


Localisation : Beaujolais

[Refusé] Candid mishiro  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid mishiro    [Refusé] Candid mishiro  EmptySam 19 Sep 2015 - 10:58

On ne migre pas comme tu l'entends, on va juste changer d'adresse de forum dans peu de temps c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusé] Candid mishiro  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid mishiro    [Refusé] Candid mishiro  EmptySam 19 Sep 2015 - 16:29

Ahh j'ai eu peur x) et bien écouter si vous avez d'autre questions je suis actuellement co sur mon iop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusé] Candid mishiro  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid mishiro    [Refusé] Candid mishiro  EmptyLun 21 Sep 2015 - 21:59

Bon bah j'ai trouver que ça mettais un peu de temps tout ça, un amis ma proposé de reprendre ça guilde avec lui j'ai accepté, merci quand même a vous d'avoir prêté attention a ma candid :/
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst

Night-gohst


Localisation : A la taverne Tabasse.

[Refusé] Candid mishiro  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid mishiro    [Refusé] Candid mishiro  EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:46

A non !!

C'était interdit ça !! Désolé... C'est de ma faute, j'ai pas pu me co du week end...

Et bien pardonne nous de se travail "inutile". Si ca ne fonctionne pas c'est toujours ouvert. Sinon bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candid mishiro  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid mishiro    [Refusé] Candid mishiro  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candid mishiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] candidature 2.30 djemelo
» [Refusé] Candidature Fogyy
» [Refusé] Candidatures morganmomo
» [Refusé] candidature Izi-boss
» [Refusé] [Candidature] Siiorack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helios :: Présentation des nouveaux membres :: Présentations refusées-
Sauter vers: