Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helios


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Refusé] candidature 2.30 djemelo

Aller en bas 
+2
Hilluh
Shayana
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Refusé] candidature 2.30 djemelo Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature 2.30 djemelo   [Refusé] candidature 2.30 djemelo EmptySam 3 Oct 2015 - 15:13

En IRL

Je m'appelle mickael , j'ai 22ans et je suis de Martinique.
je pratique le football le badminton Very Happy. Je pratique aussi des art martiaux comme le judo et le taekwondo

En IG
Mon personnage qui est une sacrieur se nomme djemelo level 163
sa fait 2 mois et demi que je joue a dofus. Certe je suis débutant mais j aime bien se jeux et je conte bien devenir expert un jour ( plutôt  moins noob se sera déjà Very Happy bien)

Je suis terre agile (pour l'instant) en j'ai un peux de mal PvP car je me fait défoncer lol mais je pence passer feux terre.(je pence que sa rox plus)

Mon but dans ce jeu est de m'amuser, de me distraire de passer du bout temps
les rageurs je déteste mais c'est asser drôle de voir certain s'énerver parce que il ont pas réussit a tuer le dopeul iop ou ce faire ONE SHOOT par le booftmouth royal

J'exerce actuellement deux métiers alchimiste 155 et pécheur 150

J'ai connu Helios par un canal, celui de recrutement

Je souhaiterais rentrer dans votre guilde car elle aura le minimum de règles ce qui est plutôt agréable et qui dit règles dit maturité.

L'audio
?Very Happy grace a skype et mumble ou par mon téléphone pour m'abonner
Voilà Je vous prie d'accepter, Madame, l'expression de mes meilleurs sentiments.(lol sa fait un peut trop CV non ? Razz)

J’ai lu et j'approuve les règles de la Guilde et du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shayana

Shayana


Localisation : Taverne du Bwork

[Refusé] candidature 2.30 djemelo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature 2.30 djemelo   [Refusé] candidature 2.30 djemelo EmptyDim 4 Oct 2015 - 17:24

Je vois que tu as refais ta candidature Smile. J'appréci l'effort. Tu transformes un CONTRE en POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusé] candidature 2.30 djemelo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature 2.30 djemelo   [Refusé] candidature 2.30 djemelo EmptyLun 5 Oct 2015 - 13:17

merci Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hilluh

Hilluh



[Refusé] candidature 2.30 djemelo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature 2.30 djemelo   [Refusé] candidature 2.30 djemelo EmptyLun 5 Oct 2015 - 18:31

Candidature propre , merci de ton implication , un Pour pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Ultrops

Ultrops



[Refusé] candidature 2.30 djemelo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature 2.30 djemelo   [Refusé] candidature 2.30 djemelo EmptyLun 5 Oct 2015 - 18:37

Tu as refait ta candidature ce qui montre ton envie de nous rejoindre je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Leaf

Leaf


Localisation : Unknown.

[Refusé] candidature 2.30 djemelo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature 2.30 djemelo   [Refusé] candidature 2.30 djemelo EmptyLun 5 Oct 2015 - 21:42

Je suis content de voir le changement qu’il a fait avec  un peu plus de motivation dans son écriture, mais je pense que ça pourrait être amélioré d’avantage.  Même si moi je suis un peu particulier, je pense qu’on pourrait connaitre plus de lui et moins de son personnage de Dofus.
Je ne veux pas un CV Mickael, je veux te connaitre toi.  Very Happy

Alors pour l'instant je choisis de rester NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst

Night-gohst


Localisation : A la taverne Tabasse.

[Refusé] candidature 2.30 djemelo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature 2.30 djemelo   [Refusé] candidature 2.30 djemelo EmptyLun 5 Oct 2015 - 21:46

Une question, tu t'es inspiré de la candidature de Sha-va ?

Je suis toujours contre. Il manque de nombreux éléments à cette candidature. Si d'autres personnes ont des choses à faire savoir qu'ils le fassent rapidement afin qu'il puisse modifier sa candidature au besoin et que nous puissions lui apporter une réponse sur son acceptation dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusé] candidature 2.30 djemelo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature 2.30 djemelo   [Refusé] candidature 2.30 djemelo EmptyMar 6 Oct 2015 - 20:04

slt slt ,

je n est pas lu la première candidature que tu as faite donc je vais l ignore Wink

le titre ma beaucoup accroche tu a su rebondir en partant de ton ancienne candidature,
je pense que le principal est la tu nous en a dit mais pas tout se qui me donne envie de jouer avec toi pour te connaître (Skype)

je suis POUR mes sincères saluta... OHH on stop les bêtise on est pas des patron d entreprise xD
Revenir en haut Aller en bas
As-think

As-think



[Refusé] candidature 2.30 djemelo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature 2.30 djemelo   [Refusé] candidature 2.30 djemelo EmptyJeu 8 Oct 2015 - 23:52

Salut Pour ma par je serai Pour car tu as refais ta candidature dont la première était pas top mais j'aimerai quand même avoir un screen de ton sacri
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst

Night-gohst


Localisation : A la taverne Tabasse.

[Refusé] candidature 2.30 djemelo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature 2.30 djemelo   [Refusé] candidature 2.30 djemelo EmptyVen 16 Oct 2015 - 23:14

N'ayant plus aucun retour de l'auteur initial de se post, je lock donc se sujet et refuse la candidature. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature 2.30 djemelo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature 2.30 djemelo   [Refusé] candidature 2.30 djemelo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature 2.30 djemelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candid mishiro
» [Refusé] Candidature Fogyy
» [Refusé] Candidatures morganmomo
» [Refusé] candidature Izi-boss
» [Refusé] [Candidature] Siiorack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helios :: Présentation des nouveaux membres :: Présentations refusées-
Sauter vers: