Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helios


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Refusé] candidature 2.30 djemelo

Aller en bas 
+2
Hilluh
Shayana
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Refusé] candidature 2.30 djemelo Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature 2.30 djemelo   [Refusé] candidature 2.30 djemelo EmptySam 3 Oct 2015 - 15:13

En IRL

Je m'appelle mickael , j'ai 22ans et je suis de Martinique.
je pratique le football le badminton Very Happy. Je pratique aussi des art martiaux comme le judo et le taekwondo

En IG
Mon personnage qui est une sacrieur se nomme djemelo level 163
sa fait 2 mois et demi que je joue a dofus. Certe je suis débutant mais j aime bien se jeux et je conte bien devenir expert un jour ( plutôt  moins noob se sera déjà Very Happy bien)

Je suis terre agile (pour l'instant) en j'ai un peux de mal PvP car je me fait défoncer lol mais je pence passer feux terre.(je pence que sa rox plus)

Mon but dans ce jeu est de m'amuser, de me distraire de passer du bout temps
les rageurs je déteste mais c'est asser drôle de voir certain s'énerver parce que il ont pas réussit a tuer le dopeul iop ou ce faire ONE SHOOT par le booftmouth royal

J'exerce actuellement deux métiers alchimiste 155 et pécheur 150

J'ai connu Helios par un canal, celui de recrutement

Je souhaiterais rentrer dans votre guilde car elle aura le minimum de règles ce qui est plutôt agréable et qui dit règles dit maturité.

L'audio
?Very Happy grace a skype et mumble ou par mon téléphone pour m'abonner
Voilà Je vous prie d'accepter, Madame, l'expression de mes meilleurs sentiments.(lol sa fait un peut trop CV non ? Razz)

J’ai lu et j'approuve les règles de la Guilde et du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shayana

Shayana