Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helios


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [Candidature] Ritaline.

Aller en bas 
+5
Night-gohst
Nonocolo
Xeelos
Shayana
Ritaline.
9 participants
AuteurMessage
Ritaline.

Ritaline.



[Accepté] [Candidature] Ritaline. Empty
MessageSujet: [Accepté] [Candidature] Ritaline.   [Accepté] [Candidature] Ritaline. EmptyLun 1 Fév 2016 - 16:08

Bonjour tout le monde, mes chers membres d'Hélios.

Je me présente, d'abord dans le jeu puis un peu plus IRL.

Donc mon personnage s'appelle Ritaline, écaflipette de cercle 200, actuel Bras Droit de Nuit Blanche ( guilde qui est désertée à l'heure actuelle. )

Je suis une écaflipette depuis moins d'un mois, j'étais une petite ramette auparavant, certains d'entre vous m'ont peut être déjà croisé auparavant.

Je poste cette fameuse candidature sur les conseils de Sha, membre de votre très chère guilde avec qui je passe beaucoup de temps sur le jeu. Et puis le fait d'être dans une guilde vide me fout un peu le cafard, et j'aimerai bien récupéré un peu la bonne ambiance qu'il y avait chez Nuit Blanche et qu'il semble y avoir chez vous.

Sinon dans la vraie vie, je m'appelle Slim j'ai 24 ans bientôt 25, je connais les médicaments comme ma poche d'où mon pseudo, et je suis également DJ à mes heures perdues.

N'ayant pas la foi de faire une candidature plus longue j'espère que vous prendrez quand même un certain plaisir en me lisant .

Et je pourrai parler de Badminton et d'Audio mais j'ai pas trouver comment les placer dans ma candidature haha.

Au plaisir les amis.


Des petits screens pour terminer Smile
[Accepté] [Candidature] Ritaline. Captur10

[Accepté] [Candidature] Ritaline. Captur10

Oh et j'ai failli oublier "J'ai lu et j'approuve les règles de la Guilde et du Forum"
Revenir en haut Aller en bas
Shayana

Shayana


Localisation : Taverne du Bwork

[Accepté] [Candidature] Ritaline. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Ritaline.   [Accepté] [Candidature] Ritaline. EmptyLun 1 Fév 2016 - 18:30

Yo ma poulette ! Un screen en personnage en tranparence ? REFUSER YOU SUCK BRO !

Non plus sérieusement, tu aurais pu faire un petit effort et détaillé un peu plus ta candidature, mais ça restera quand même un pour de mon côté :p
Revenir en haut Aller en bas
Xeelos

Xeelos


Localisation : Beaujolais

[Accepté] [Candidature] Ritaline. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Ritaline.   [Accepté] [Candidature] Ritaline. EmptyLun 1 Fév 2016 - 23:16

Shay m'a déjà parlé de toi et c'est un POUR de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nonocolo

Nonocolo


Localisation : Dans la nuit, dans le vent et dans la froidure

[Accepté] [Candidature] Ritaline. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Ritaline.   [Accepté] [Candidature] Ritaline. EmptyLun 1 Fév 2016 - 23:30

Salut,

Moi j'ai pas eu de mauvaise impression via le canal alliance, alors POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst

Night-gohst


Localisation : A la taverne Tabasse.

[Accepté] [Candidature] Ritaline. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Ritaline.   [Accepté] [Candidature] Ritaline. EmptyMar 2 Fév 2016 - 14:35

Je vote POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sangine

Sangine


Localisation : devant mon pc

[Accepté] [Candidature] Ritaline. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Ritaline.   [Accepté] [Candidature] Ritaline. EmptyMar 2 Fév 2016 - 15:58

Je vote POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hilluh

Hilluh



[Accepté] [Candidature] Ritaline. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Ritaline.   [Accepté] [Candidature] Ritaline. EmptyMar 2 Fév 2016 - 16:51

Va falloir régler ton volume Skype , j'éspère te voir souvent parmi nous ! Un Pour Normiche !
Revenir en haut Aller en bas
Leaf

Leaf


Localisation : Unknown.

[Accepté] [Candidature] Ritaline. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Ritaline.   [Accepté] [Candidature] Ritaline. EmptyMar 2 Fév 2016 - 17:07

Bonjour cher Adderall,

Enchanté de te retrouver dans ce domaine de paix et d'amitié parmi nous, futur guérisseur d’âmes.
D'après ta candidature je serais incliné à te répondre avec un 'Neutre' vu le manque d'information et de partage à mon gout, mais sachant que je te connais un peu plus à travers notre temps partagé en jeu je t’accorde donc un changement d'avis:

Je suis POUR ton inclusion chez Helios.
Welcome brother.
Revenir en haut Aller en bas
As-think

As-think



[Accepté] [Candidature] Ritaline. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Ritaline.   [Accepté] [Candidature] Ritaline. EmptyMar 2 Fév 2016 - 17:23

Bonjour à toi jeune âme à la recherche d'aventure et un endroit hospitalier ou la famille et les amies se retrouve sa sera bien sûr un POUR et au plaisir de te voir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Candidature] Ritaline. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Ritaline.   [Accepté] [Candidature] Ritaline. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Candidature] Ritaline.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] bouboulovee
» [Accepté][Candiature] Yo-II
» [Accepté] [Candidature] As-tek
» [Accepté] Candidature Leaf
» [Accepté] [Candidature] Falcia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helios :: Présentation des nouveaux membres :: Présentations validées-
Sauter vers: