Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helios


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Shewbiiiiiiiiiiiiiiii pour vous servir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shewbi

Shewbi


Localisation : perdu à Westeros

Shewbiiiiiiiiiiiiiiii pour vous servir  Empty
MessageSujet: Shewbiiiiiiiiiiiiiiii pour vous servir    Shewbiiiiiiiiiiiiiiii pour vous servir  EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:19

Bondouuur !


Présentation IRL :


Je m'appelle Jérémy, j'ai bientôt 20 ans je suis en DUT Informatique. J'habite en région parisienne (Drancy) et je fais du foot Very Happy. Je suis d'origine portugaise (je construis des maisons eeeeh ouais  Laughing ).
Je suis fan d'E-sport que ce soit League of Legends, Counter-Strike ou surement bientôt Overwatch ! (Platine sur LoL si ça interesse ).
J'écoute beaucoup de musiquuuuue tout le temps quand je suis sur mon ordinateur (Vive Spotify Very Happy ) j'écoute un peu de tout, j'ai pas trop de préférence.
Je joue a dofus depuis beeeeaaaucoup de temps mais aussi avec beaucoup de pauses tout le long, ça a commencé à cause de la 2.0 qui m'a traumatisé durant pas mal de temps puis une série de hack qui m'ont démoralisé. 
J'ai commencé par jouer un iop feu qui spammait les Kanis et les Trolls a xp. Un écaflip 130 terre et un Osa 160 feu, tout ça sur Sumens Very Happy. ( tout ça sur la 1.29 )


Puis en reprenant et du coup sur la 2.0 j'ai joué ma petiet sacri que vous connaissez pour certain Shewbakette pour les intimes elle était 150 quand j'ai changé de serveur pour rejoindre Psii puis elle a pas mal xp jusqu'au level 199 !