Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helios


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Shewbiiiiiiiiiiiiiiii pour vous servir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shewbi

Shewbi


Localisation : perdu à Westeros

Shewbiiiiiiiiiiiiiiii pour vous servir  Empty
MessageSujet: Shewbiiiiiiiiiiiiiiii pour vous servir    Shewbiiiiiiiiiiiiiiii pour vous servir  EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:19

Bondouuur !


Présentation IRL :


Je m'appelle Jérémy, j'ai bientôt 20 ans je suis en DUT Informatique. J'habite en région parisienne (Drancy) et je fais du foot Very Happy. Je suis d'origine portugaise (je construis des maisons eeeeh ouais  Laughing ).
Je suis fan d'E-sport que ce soit League of Legends, Counter-Strike ou surement bientôt Overwatch ! (Platine sur LoL si ça interesse ).
J'écoute beaucoup de musiquuuuue tout le temps quand je suis sur mon ordinateur (Vive Spotify Very Happy ) j'écoute un peu de tout, j'ai pas trop de préférence.
Je joue a dofus depuis beeeeaaaucoup de temps mais aussi avec beaucoup de pauses tout le long, ça a commencé à cause de la 2.0 qui m'a traumatisé durant pas mal de temps puis une série de hack qui m'ont démoralisé. 
J'ai commencé par jouer un iop feu qui spammait les Kanis et les Trolls a xp. Un écaflip 130 terre et un Osa 160 feu, tout ça sur Sumens Very Happy. ( tout ça sur la 1.29 )


Puis en reprenant et du coup sur la 2.0 j'ai joué ma petiet sacri que vous connaissez pour certain Shewbakette pour les intimes elle était 150 quand j'ai changé de serveur pour rejoindre Psii puis elle a pas mal xp jusqu'au level 199 !
C'est alors que j'ai décidé de jouer iop et j'ai donc repris un premier iop de Psii que j'ai monté 199 puis un second qui était déja 200 qui est maintenant le personnage sur lequel je joue ! (je le montrerais juste après ).




Présentation IG :
 
Alors voici du coup mon personnage principale Sheww 




Shewbiiiiiiiiiiiiiiii pour vous servir  Fc0f8411

Iop 200 Terre/Feu qui casse des bambouuuuus Very Happy (Je ne foiiiire jamais au GRAND JAMAIS des challs Surprised ).



Pour plus d'informations in game vous le découvrirez sûrement bientôt  Razz.



Si vous avez des questions n'hésitez pas ! A bientôt Wink !



Ps : Si j'ai des infos supplémentaires je rajouterais tout ça very soon !


Dernière édition par Shewbi le Mer 25 Mai 2016 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nonocolo

Nonocolo


Localisation : Dans la nuit, dans le vent et dans la froidure

Shewbiiiiiiiiiiiiiiii pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Shewbiiiiiiiiiiiiiiii pour vous servir    Shewbiiiiiiiiiiiiiiii pour vous servir  EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:46

Ah le retour de Psii ^^

Bah bon retour si retour il y a, moi je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Shewbi

Shewbi


Localisation : perdu à Westeros

Shewbiiiiiiiiiiiiiiii pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Shewbiiiiiiiiiiiiiiii pour vous servir    Shewbiiiiiiiiiiiiiiii pour vous servir  EmptyMar 24 Mai 2016 - 21:47

Je suis pas Psii je suis un ami a lui IRL, par conséquent je suis donc plus puissant par concaténation de la théorie de la nucléarisation des sports  Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
As-tek

As-tek


Localisation : beaujolais!

Shewbiiiiiiiiiiiiiiii pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Shewbiiiiiiiiiiiiiiii pour vous servir    Shewbiiiiiiiiiiiiiiii pour vous servir  EmptyJeu 26 Mai 2016 - 8:12

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
nexgates

nexgates


Localisation : Un petit Belge

Shewbiiiiiiiiiiiiiiii pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Shewbiiiiiiiiiiiiiiii pour vous servir    Shewbiiiiiiiiiiiiiiii pour vous servir  EmptyJeu 26 Mai 2016 - 11:19

Et bien j'ai hâte de cassé du bambou avec toi. Se sera un grand POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Shewbi

Shewbi


Localisation : perdu à Westeros

Shewbiiiiiiiiiiiiiiii pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Shewbiiiiiiiiiiiiiiii pour vous servir    Shewbiiiiiiiiiiiiiiii pour vous servir  EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:19

As-tek : Merci beaucoup ! 

Nextgates : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis chaaaaaaaaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shewbiiiiiiiiiiiiiiii pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Shewbiiiiiiiiiiiiiiii pour vous servir    Shewbiiiiiiiiiiiiiiii pour vous servir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shewbiiiiiiiiiiiiiiii pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Candidature] Breizh, la Bretagne ça vous gagne, le ghetto a la campagne !
» Ace-pix ou Aceterixm pour les intimes : D
» Tout pour faire une belle présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helios :: Présentation des nouveaux membres :: Présentations validées-
Sauter vers: