Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helios


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [candidature] Glicket

Aller en bas 
+3
Night-gohst
nexgates
glicket
7 participants
AuteurMessage
glicket

glicket



[candidature] Glicket Empty
MessageSujet: [candidature] Glicket   [candidature] Glicket EmptyLun 30 Mai 2016 - 17:31

Bonjour à tous,

Après une longue absence mon personnage Glicket à fait son retour.
Très attendu dans le monde des douze, son réflexe fût quand même de faire un tour en banque.
Après cette déception kamatique, je mis mon casque audio, et hop, de maps en maps, de kamas en kamas, Glicket a enfin retrouvé le sourire.

Mais il se sentait seul, terriblement seul, et pas si attendu que ça finalement..
C'est là, perdu face aux nouveautés que Glicket reçu un message d'un certain médicament pour les troubles de la concentration, nommé Ritaline.
Un ancien ami qui avait changé de surnom, très sympathique il me proposa rapidement une partie de badminton, et même de rejoindre sa guilde, Helios. 

J'ai donc accepté avec joie son offre ( la guilde hein, pas fan du badminton. ), et me voilà :


[candidature] Glicket Captur10


Maintenant oublions Glicket. 

Je m'appelle Matthias, je joue à ce jeu depuis le plus jeune âge et j'ai fait beaucoup de pauses car j'étais assez accro. Mais maintenant j'ai acquis assez de maturité pour jouer de façon raisonnable. 
J'ai 21ans, je fait des études d'informatique.
Bon j'ai connu pas mal de choses sur Dofus j'ai vu son évolution dans sa globalité. 

Si aujourd'hui je souhaite rejoindre un guilde comme la vôtre, c'est que, étant monocompte, je m'ennuie un peu sur le jeu et j'aimerais vraiment trouver des gens cools, matures mais drôles avec qui je pourrai avoir une meilleure expérience de jeu. 
Si je peux vous aider d'une quelconque manière je serai ravi de le faire. 

Mon personnage est un SRAM AIR/TERRE niveau 160
Je suis Chasseur/Boucher niveau 200 
Joillomage niveau 200 
Bijoutier 160
Paysan 150

Voilà j'espère vous avoir convaincus de m'accepter dans vos rang,

J'ai lu et j'approuve les règles de la Guilde et du Forum,

amicalement, 

Gli'


Dernière édition par glicket le Lun 30 Mai 2016 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nexgates

nexgates


Localisation : Un petit Belge

[candidature] Glicket Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Glicket   [candidature] Glicket EmptyLun 30 Mai 2016 - 21:13

Belle petite présentation.Je ne te connais pas vraiment mais j'espère apprendre à te connaître dans les jours/semaines qui viennent . Je vais donc voter POUR . Au plaisir de te croiser sur ts ou dans un donjon . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst

Night-gohst


Localisation : A la taverne Tabasse.

[candidature] Glicket Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Glicket   [candidature] Glicket EmptyLun 30 Mai 2016 - 23:17

J'adère totalement à ta présentation !

j'ai bien apprécié ! Wink

J'espère pouvoir échanger un peu plus ig avec toi notament sur ts !

Donc ça sera un POUR =) !
Revenir en haut Aller en bas
Ritaline.

Ritaline.



[candidature] Glicket Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Glicket   [candidature] Glicket EmptyLun 30 Mai 2016 - 23:32

Moi sans surprise ça va être un POUR juste pour l'époque des traques quand je m'appelais encore Thc-Shadow et que je jouais encore sram. En espérant faire des trucs cool comme à l'époque avec toi au sein de notre très chère guilde !




Et trop cool ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
glicket

glicket



[candidature] Glicket Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Glicket   [candidature] Glicket EmptyMar 31 Mai 2016 - 2:08

Ritaline, que des noms de drogues...
hahaha
Revenir en haut Aller en bas
As-tek

As-tek


Localisation : beaujolais!

[candidature] Glicket Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Glicket   [candidature] Glicket EmptyMer 1 Juin 2016 - 22:28

A grand coup de basse ronde et profonde 
je suis POUR


vous ne voyez pas le rapport? moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
As-think

As-think



[candidature] Glicket Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Glicket   [candidature] Glicket EmptyVen 10 Juin 2016 - 16:42

Bon je vais mettre un POUR et bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Xeelos

Xeelos


Localisation : Beaujolais

[candidature] Glicket Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Glicket   [candidature] Glicket EmptyVen 10 Juin 2016 - 23:55

Il semblerait que j'ai complètement oublié de répondre à ce sujet excuse moi....
C'est bien évidemment un POUR de ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Glicket Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Glicket   [candidature] Glicket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Glicket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helios :: Présentation des nouveaux membres :: Présentations validées-
Sauter vers: