Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helios


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] Tkne-protect

Aller en bas 
+2
Nonocolo
goblingang
6 participants
AuteurMessage
goblingang

goblingang



[candidature] Tkne-protect Empty
MessageSujet: [candidature] Tkne-protect   [candidature] Tkne-protect EmptyJeu 2 Juin 2016 - 17:44

Salut à tous !

Arrivé récemment sur Vilsmisse depuis Raval, je cherche donc une guilde à l'esprit sympa et tranquille dans laquelle m'intégrer. Un ami à moi IRL, Pataques, qui fait partie de votre guilde m'a conseillé la sienne (et donc la votre) qui correspondait aux critères que je cherchais.
IRL je m'appelle Gab et j'ai 19 ans, j'utilise tant skype que TS (tellement plus pratique que d'écrire). J'ai une voix rauque, grave, de vrai bonhomme (pas du tout - j'ai une voix normale).
En jeu, je joue principalement mon Feca 199 (Terre), alchi 200 mais aussi mon steamer 200 (feu-eau) qui n'est pas encore stuffé dû à mon absence sur ce serveur les derniers mois (il est pêcheur et cordomage 200).
Au niveau du sport je pratique du Water-polo (no joke) par contre je déteste le badminton et je suis pas mal le foot (et oui désolé).
Je ne compte pas faire de BTS dans l'audio-visuel (je pense que c'est bon à savoir).
J'espère donc que cette petite candidature vous aura plu  Very Happy
Merci et bon jeu à tous !

PS : photo actuel de mon feca

 [candidature] Tkne-protect Oklm_l10
Revenir en haut Aller en bas
Nonocolo

Nonocolo


Localisation : Dans la nuit, dans le vent et dans la froidure

[candidature] Tkne-protect Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tkne-protect   [candidature] Tkne-protect EmptyJeu 2 Juin 2016 - 19:13

Salut,

Elle est très belle ta Fécatte ^^
Pour les canaux vocaux on a un TS d'alliance, que perso je préfère utiliser pour les gros dj, mais certains y sont aussi pour bavarder ^^
Je suis POUR en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Xeelos

Xeelos


Localisation : Beaujolais

[candidature] Tkne-protect Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tkne-protect   [candidature] Tkne-protect EmptyVen 3 Juin 2016 - 23:49

Hello,

On adore papoter sur TS ensemble ça tombe bien Smile
Je suis POUR ton entrée en guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pataques

Pataques



[candidature] Tkne-protect Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tkne-protect   [candidature] Tkne-protect EmptyDim 5 Juin 2016 - 12:49

Evidemment POUR l'entrée en guilde du plus beau féca de vilsmisse  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nexgates

nexgates


Localisation : Un petit Belge

[candidature] Tkne-protect Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tkne-protect   [candidature] Tkne-protect EmptyMar 7 Juin 2016 - 8:28

Je ne te connais pas très bien mais les brèves discussion qu'on a eu sur Ts étaient bien agréable . Je vais donc voter POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst

Night-gohst


Localisation : A la taverne Tabasse.

[candidature] Tkne-protect Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tkne-protect   [candidature] Tkne-protect EmptyMer 8 Juin 2016 - 16:49

Je vote bien évidemment pour ! Et plus tu as un super micro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Tkne-protect Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tkne-protect   [candidature] Tkne-protect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Tkne-protect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helios :: Présentation des nouveaux membres :: Présentations validées-
Sauter vers: