Helios


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les règles de vie de la guilde d'Helios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Night-gohst

avatar

Localisation : A la taverne Tabasse.

MessageSujet: Les règles de vie de la guilde d'Helios   Mar 11 Aoû 2015 - 23:17

Les règles de vie d’Helios :




  • Le langage SMS est vivement déconseillé, afin de donner une bonne image de la guilde, essayez de faire des phrases construites et bien orthographiées. Les abréviations tel que "Re" "J'AFK" ou autre sont autorisées, en revanche, les "Pk ?" "koi de bo" sont INTERDITS !  


    Nous concevons qu'une personne ne peux pas ne jamais faire de fautes, mais soyez vigilants ! Relisez-vous.


  • Il est inutile de rappeler que les insultes sont interdites, vous devez respecter les membres de la guilde ainsi que tous les autres joueurs.


  • Il est par ailleurs interdit de parler de politiques, religions, ou de tout autres fais divers qui pourraient susciter les désaccords entre membres de la guilde ou de l'alliance. Chacun à son avis dessus, et nous les respectons, mais certaines personnes serons totalement opposé à ce que vous dîtes. Donc nous préférerons éviter une polémique au sein de la guilde ainsi que l'alliance.


  • Dire "Bonjour" quand on se connecte et "Au revoir" quand on part c'est le minimum. Un peu de respect envers les autres joueurs ne fait pas de mal. Pensez aussi à prévenir quand vous êtes "AFK".


  • Nous ne voulons surtout pas de membres qui se sentent supérieurs aux autres, si quelqu'un vous demande quelque chose, vous êtes priés de lui répondre gentiment et avec tout le respect que vous aimeriez que l'on vous porte.


  • Vous représentez la guilde sur le jeu et sur le forum lié au jeu. En tant que telle je vous demande du respect envers les autres joueurs ainsi que de véhiculer une bonne image de la guilde. Donc pas de rage en kolizéum, sur le forum et de la politesse sous peines de sanctions si une personne vient se plaindre.



  • Pour pouvoir rejoindre nos rangs vous devrez être de cercle 150 minimum.



  • Les personnages full-sagesse sont prohibés au sein de nos rangs.




  • Nous vous demanderons un minimum d'activité au sein de la guilde. Car si vous êtes dans une guilde c'est pour y participer et non être un membre fantôme ! Mais aussi afin d'être mieux intégré et de participer à un maximum de sortie, nous vous recommandons par conséquent d'être présent au moins 4 jours par semaine.




  • Étant donné le nombre limité de percepteurs que l'on peu poser, nous aimerions que chaque personne n'en pose qu'un. Il ce peut qu'à des périodes peu de gens posent de percepteurs, il est donc admis que l'on en pose un deuxième, mais en s'assurant bien évidemment que ça ne dérange pas les autres membres.

    Interdiction de récolter le percepteur posé par un autre membre que vous sans l’accord de celui-ci, sauf cas particuliers.




  • Chaque membre doit donner au minimum 5% d'xp guilde.




  • Le forum est mis à disposition des membres afin de faciliter la communication entre chaque membre. Il facilite aussi l'organisation des différents évènements (sortie, donjon, koli, évents...). C'est pourquoi nous recommandons fortement à tous les membres de s'y inscrire ainsi que d'y participer afin de rien loupé sur les activités de la guilde !


  • Il est possible d'échanger vos skype entre chaque membre de la guilde, cela sera plus chaleureux et plus convivial. Cependant ceci n'est pas obligatoire. C'est une alternative pour ceux qui aiment communiquer vocalement plutôt qu'à l'écrit.




  • L’agression entre deux membres de la guilde est interdite. Sauf accord entre eux.




  • Lors des sorties entre membres de la guilde arrangez vous pour les captures, chacun son tour ou alors une personne capture et la Team ayant réalisé le donjon se retrouve en arène pour faire la capture.




  • L’accès aux métiers est gratuit pour les membres, exceptions faites des commandes. Les membres en questions s’accorderont alors sur un prix, tout en restant raisonnable, car nous sommes la pour nous entre aider ne l'oublier pas.




  • Les droits ainsi que les rangs sont répartis pour tous de la même manière, le seul moyen d’en avoir plus est de vous impliquer en guilde.





  • Cette règle est destinée au candidat qui devra insérer a la fin de leur présentation la phrase suivante :

    " J’ai lu et j'approuve les règles de la Guilde et du Forum".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les règles de vie de la guilde d'Helios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de recrutement dans la guilde
» Les règles de la guilde
» [Règles experimentales] Adeptus Mechanicus
» Video guilde SoN
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helios :: L'ordre d'Helios :: Les règles d'Helios-
Sauter vers: