Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helios


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mais qui est vraiment votre bras droit préférer ?

Aller en bas 
+3
Ultrops
Leaf
nexgates
7 participants
AuteurMessage
nexgates

nexgates


Localisation : Un petit Belge

mais qui est vraiment votre bras droit préférer ? Empty
MessageSujet: mais qui est vraiment votre bras droit préférer ?   mais qui est vraiment votre bras droit préférer ? EmptyMer 11 Nov 2015 - 22:51

Bon ben faut bien que je m'y mette un jour à cette présentation :

Alors par ou commencer , je m'appelle Sébastien même si je ne supporte pas mon prénom .Comme toutes personnes qui m'a déjà entendu les sait , je suis un vrai Belge de la région de Liège avec un superbe accent .

mais qui est vraiment votre bras droit préférer ? FB_IMG_1447261362619  

Si jamais la photo est bien passé , je vous mets au défi de me reconnaître sur la photo et night ne donne pas d'indice )

Pour reprendre ce que je disais , je suis un fan de sport . Je nage beaucoup , j'ai fais du vovinam viet vo dao (sport de combat vietnamien ) et je suis peut-être le seul à réellement faire du badminton ici . Appart ça ben j'ai une petite soeur que certains connaissent vu qu'elle possede un osa level 120 . Ah oui juste pour info j'ai 19 ans .

Concernant le coter In Game , j'ai commence dofus en 2007 un peu près à cause d'un pote qui m'a incité à essayer . j'ai d'abord commencé par un osa qui était monté full air GENIE . J'ai ensuite fait ce que tout les gosses faisait en 1.2X . J'ai monte un iop pvp
mais qui est vraiment votre bras droit préférer ? Iop_feu



Et oui les iops feu c'était pas que level 60

Ensuite j'ai monté avec un amis une team level 199 pour farm notre cher amis Smile
mais qui est vraiment votre bras droit préférer ? Ougah4

C'est à la suite de ce beau périple qu'un malheur est survenu .... La terrible 2.0
J'ai donc arrêté quelques années.
Mais il y a deux ans , l'appel du jeu était trop fort . J'ai donc recommencer un zobal que certains d'entre vous ont connu
mais qui est vraiment votre bras droit préférer ? Capture-d-ecran-2012-10-04-a-19-49-32

Je l'ai monté jusqu'au level 199 avec mon cher alcolite night dans cette fabuleuse guilde qu'était la FREEZZ . J'en suis toujours nostalgique . Sad  
Puis un jour night a eu une idée brillante , pourquoi ne pas changer de serveur . Nous sommes donc partit de Lily pour aller sur ce beau serveur qu'est Vil-smis .
Nous avons formé quelques guildes mais sans grand interêt de ma part , jusqu'à ce qu'Helios soit créée .Depuis ce jour , je recommence a avoir l'envie de jouer et de passer du bon temps sur dofus .

Mais le gameplay du zobal commençait a devenir ennuyant . J'ai donc décidé d'enlever mon masque , d'aller faire un tour dans les larmes d'ourounigride pour prendre un bon bain de lave . Depuis ce jour , il ne reste qu'un tas d'os
mais qui est vraiment votre bras droit préférer ? Sram_10_aniversario_by_comandoge-d8uquma

Voila un peu mon histoire , j'ai essayé de faire court ^^ . Petite anecdote , le nom de mon personnage est une erreur . Le nom que je voulais à la vase donner était Newgates ( ce qui reconnaissent sont des vrai ) mais le X étant prêt du W . Mon personnage a pris le nom de nexgates.
Revenir en haut Aller en bas
Ultrops

Ultrops



mais qui est vraiment votre bras droit préférer ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est vraiment votre bras droit préférer ?   mais qui est vraiment votre bras droit préférer ? EmptyJeu 12 Nov 2015 - 7:14

Rho la boulette sur le pseudo et l'OSA full air bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Leaf

Leaf


Localisation : Unknown.

mais qui est vraiment votre bras droit préférer ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est vraiment votre bras droit préférer ?   mais qui est vraiment votre bras droit préférer ? EmptyJeu 12 Nov 2015 - 17:07

Super, j'ai bien aimé ton chemin et ta petite histoire. Le coup du nom raté c'est drole, mais tu sais que a travers les plus grandes erreurs on créer de nouvelles legendes: par exemple, celle du grand Nex!
Revenir en haut Aller en bas
nexgates

nexgates


Localisation : Un petit Belge

mais qui est vraiment votre bras droit préférer ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est vraiment votre bras droit préférer ?   mais qui est vraiment votre bras droit préférer ? EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:33

Oui sûrement en tout cas merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst

Night-gohst


Localisation : A la taverne Tabasse.

mais qui est vraiment votre bras droit préférer ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est vraiment votre bras droit préférer ?   mais qui est vraiment votre bras droit préférer ? EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:39

Désolé, mais personnellement, je ne vois pas de photo Sad
Revenir en haut Aller en bas
nexgates

nexgates


Localisation : Un petit Belge

mais qui est vraiment votre bras droit préférer ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est vraiment votre bras droit préférer ?   mais qui est vraiment votre bras droit préférer ? EmptyJeu 12 Nov 2015 - 19:00

je sais je n'arrive pas à la mettre dessus vu mon niveau plus qu'incroyable en informatique lol!
Revenir en haut Aller en bas
nexgates

nexgates


Localisation : Un petit Belge

mais qui est vraiment votre bras droit préférer ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est vraiment votre bras droit préférer ?   mais qui est vraiment votre bras droit préférer ? EmptyVen 13 Nov 2015 - 15:07

mais qui est vraiment votre bras droit préférer ? Image_12
Revenir en haut Aller en bas
nexgates

nexgates


Localisation : Un petit Belge

mais qui est vraiment votre bras droit préférer ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est vraiment votre bras droit préférer ?   mais qui est vraiment votre bras droit préférer ? EmptyVen 13 Nov 2015 - 15:07

voila l'image est postée
Revenir en haut Aller en bas
Ultrops

Ultrops



mais qui est vraiment votre bras droit préférer ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est vraiment votre bras droit préférer ?   mais qui est vraiment votre bras droit préférer ? EmptyVen 13 Nov 2015 - 15:52

Celui avec le t-shirt bleu ciel?
Revenir en haut Aller en bas
Yollow-

Yollow-



mais qui est vraiment votre bras droit préférer ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est vraiment votre bras droit préférer ?   mais qui est vraiment votre bras droit préférer ? EmptyVen 13 Nov 2015 - 20:58

J'aurais plutôt dis celui avec ses long cheveux et le t-shirt rouges
Revenir en haut Aller en bas
nexgates

nexgates


Localisation : Un petit Belge

mais qui est vraiment votre bras droit préférer ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est vraiment votre bras droit préférer ?   mais qui est vraiment votre bras droit préférer ? EmptySam 14 Nov 2015 - 22:35

Un des deux à raison
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst

Night-gohst


Localisation : A la taverne Tabasse.

mais qui est vraiment votre bras droit préférer ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est vraiment votre bras droit préférer ?   mais qui est vraiment votre bras droit préférer ? EmptySam 14 Nov 2015 - 22:55

Je vous donne un indice a mon tour Smile

Je ne suis pas présent sur la photo Very Happy.

Voili voilou ! Votre meneur dévoué <3.

Revenir en haut Aller en bas
Sangine

Sangine


Localisation : devant mon pc

mais qui est vraiment votre bras droit préférer ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est vraiment votre bras droit préférer ?   mais qui est vraiment votre bras droit préférer ? EmptyDim 15 Nov 2015 - 11:29

Moi je dis que c'est celui avec le T-Shirt rouge et les cheveux bouclés, je vois bien notre bras droit comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Shayana

Shayana


Localisation : Taverne du Bwork

mais qui est vraiment votre bras droit préférer ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est vraiment votre bras droit préférer ?   mais qui est vraiment votre bras droit préférer ? EmptyDim 15 Nov 2015 - 23:53

Pull bleu, direct !
Revenir en haut Aller en bas
nexgates

nexgates


Localisation : Un petit Belge

mais qui est vraiment votre bras droit préférer ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est vraiment votre bras droit préférer ?   mais qui est vraiment votre bras droit préférer ? EmptyLun 16 Nov 2015 - 2:08

Pourquoi tant de conviction sha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais qui est vraiment votre bras droit préférer ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est vraiment votre bras droit préférer ?   mais qui est vraiment votre bras droit préférer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais qui est vraiment votre bras droit préférer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helios :: L'ordre d'Helios :: Présentation des piliers de la guilde-
Sauter vers: